Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia découvre et crée
29 décembre 2013

HOME DECO "TABLEAU" en scrap

dans l'asso de SCRAP et BIDULES, cette fin d'année Margotte nous a proposées de faire un cadre à plusieurs compartiments

j'ai réalisé le mien en  changeant les couleurs, elle le proposait dans une version beaucoup plus douce... mais moi j'aime les couleurs qui claquent, surtout pour le sujet : une journée à AQUALAND !

IMG_5931

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros coup de coeur, ton cadre est sublime!
M
Hello, ayé j'arrive sur ton blog, magnifique ton cadre, j'aime beaucoup ces couleurs et surtout le turquoise moi itou.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
M
Hello, ayé j'arrive sur ton blog, magnifique ton cadre, j'aime beaucoup ces couleurs et surtout le turquoise moi itou.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
J
Super sympa. J adore le turquoise
Patricia découvre et crée
Publicité
Archives
Publicité