Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia découvre et crée
17 novembre 2013

Bonjour tout d'abord, je souhaite remercier

Bonjour

tout d'abord, je souhaite remercier JOCELYNE - http://www.ptitatelier.net/

et TOUTE L'EQUIPE de SCRAP et BIDULES - http://scrapetbidules.wordpress.com/

SANS ELLES, je n'aurai pas pu faire toutes ces belles choses que je vais vous montrer et pour lesquelles je prends beaucoup de plaisir.

une page de scrap pour vous présenter mon fils et une réalisation avec des fleurs, de la peinture, du découpage, bref tout ce que j'aime.

244

un ensemblage de fleurs, dont la plupart faites "maisons", du découpage, du glimmer mist, et de la distress.

A2 (1)
album 1

Le cartonnage avec JOCELYNE, m'a permis de faire mes propres albums... j'ai déjà plein d' idées pour confectionner des couvertures plus personnalisées, plus originales.

et puis il y a cette corbeille de bureau pour mon neveu fan de foot.

corbeille 1
corbeille 2
corbeille détails OM

encore du cartonnage, une boite à 2 niveaux pour y ranger mes cartouches d'imprimantes.

IMG_5670

un lustre tout en papier, perles et fils de fer de couleur.

IMG_5693

 

un peu de scrap pour finir ce premier post.

1
2
3

 

maintenant j'attends vos remarques avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> voilà je lis le premier article, je ne suis pas déçue, tout d'abord le fiston, beau garçon, félicitations, la page est superbe ainsi que les 3 autres, un beau style que j'affectionne.<br /> <br /> Le cartonnage, bravo, parfait.<br /> <br /> Le lustre rigolo.<br /> <br /> beaux débuts, vais voir le reste.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
J
coucou. vraiment superbes toutes ces réalisations... le cartonnage me plait bcp aussi car le résultat est moderne. bises
M
Maintenant tu vas pouvoir nous apprendre le cartonnage pour faire de merveilleux albums. Très jolie ton blog.
Patricia découvre et crée
Publicité
Archives
Publicité